moniteur système avancé

avec plugins de Température et Ventilateurs


Regarder la video

Menubar Stats

MenuBar Stats 2 a été réinventé pour macOS El Capitan et Yosemite seulement. Complètement ré-écrit à partir de zéro. MenuBar Stats 2 est composé de modules (CPU, disques, réseau, ...). Chaque module peut être vu dans votre barre des menus. Chaque module peut être combiné dans une fenêtre ou dans une fenêtre séparée. Vous pouvez afficher une information concise, ou un maximum d'informations détaillées , y compris graphique, top opérations et plus encore. Obtenez des notifications pour la santé de votre batterie ou autres modules. MenuBar Stats 2 a été architecturé pour ajouter des plugins supplémentaires gratuits.

the world clock

Modules

CPU

Gardez un oeil sur votre consommation de CPU, de détecter les opérations gourmande, surveiller la charge moyenne, et plus encore ...

Memoire

Gardez un œil sur l'état de la mémoire, et détecter immédiatement les opérations utilisant la plupart des ressources. Nettoyez votre mémoire, et plus encore ...

Disque

Surveillez votre utilisation de disque, éjecter des disques, et plus encore ...

Réseau

Surveiller facilement vos connexions Internet, sélectionnez votre interface et plus ...

Batterie

La batterie de votre MacBook méritent attention, le module de batterie est livré avec des notifications pour vous avertir de brancher ou débrancher votre MagSafe.

PlugIns

MenuBar Stats 2 est conçu pour gérer les plugins à sa base. Vous êtes en mesure d'ajouter des plugins gratuits. Et bientôt de développer votre propre. Je vais offrir un SDK sur ce site avant la fin de 2015.

Barre des menus

Obtenez des informations instantanées sur la santé de votre Mac, en regardant votre barre des menus. Tous les modules peuvent être ajoutés à votre barre des menus. En mode fenêtre combinée, toutes les icônes des modules sont intégrés dans 1 élément maître (à la manière d'Apple avec ses Menu extras dans la barre des menus). Pour les réorganiser, selectioner la touche [Maj] Glisser & Deposer. En mode séparé, vous pouvez réorganiser vos éléments avec Barsoom (app gratuite offre groupée). Si vous utilisez le mode Dock, vous pouvez accéder à vos modules directement à partir du Dock.

meeting planner

Notification

La plupart des modules génèrent des Notifications. Comme par exemple le module de batterie pour vous informer de brancher ou débrancher votre MagSafe afin de garder votre batterie en bonne forme ...

Generic placeholder image

PlugIns

Comme expliqué ci-dessus, MenuBar Stats 2 a été totalement réinventé. Il a été ré-écrit avec une ligne directrice claire, gérer les plugins concernant la surveillance du système. Les 5 modules de base, sont en fait 5 plugins.Un gestionnaire de plug-in est disponible pour vous permettre d'ajouter des plugins supplémentaires, tel que Température et Ventilateurs librement et gratuitement.

Generic placeholder image

MenuBar Stats

moniteur système avancé

Nécessite macOS 10.10 ou plus

Pour vous

Vous pouvez être intéressé par

The Clock

The Clock est une horloge mondiale de la barre des menus avec planificateur de réunions, calendrier et plus encore. Si vous communiquez avec la famille ou des associés d'affaires dans d'autres fuseaux horaires, The Clock va vous aider en vous tenant au courant de leurs affaires ou des heures de disponibilité.

Barsoom

Application offerte aux propriétaires de MenuBar Stats. Barsoom vous aidera à réorganiser tous vos éléments de la barre des menus. Simplement [cmd] glisser-déposer vos icône.

DrawnStrips Reader

DrawnStrips Reader la meilleure liseuse de BD pour Mac. Les graphiques sont optimisés pour votre Mac avec le Retina. Profiter pleinement de votre écran Retina révolutionnaire. Profitez de la lecture avec le trackpad, et plus encore.

MenuBar Stats 2

MenuBar Stats 2 has been reinvented. Completely re-written from the ground up. MenuBar Stats 2 is composed of modules (CPU, Disk, Network,...). Each module can be seen in your menu bar. Each module can be combined in 1 window, or in a separated window. You can display a concise information, or a maximum of detailed information including graph, top processes and more. Get notifications for your battery health or from other modules. MenuBar Stats 2 has been architectured to add free extra plugins.

Modules

CPU

Keep an eye on your CPU consumption, detect the top processes using most of the resources, monitor the load average, and more...

Memory

Keep an eye on the Memory status, and detect immediately the top processes using the most of the resources. Clean your memory, and more...

Disk

Monitor your Disk usage, eject disks, and more...

Network

Easily monitor your internet connections, select your interface and more...

Battery

Your Macbook battery deserve care, the battery module comes with notifications for you to be notified when to plug, or unplug your charger.

PlugIns

MenuBar Stats 2 is built to handle plugins at its core. You can add free plugins such as Temperature and Fans, or develop your own.

Menu bar

Get instant information about the health of your Mac, by looking at your menu bar. All modules can be added to your menu bar. While in combined window mode, all the module icons are embedded in 1 master item (same way as Apple does with macOS stock menu bar items). To rearrange them simply order your items with [shift] Drag & Drop. While in separated mode, you can rearrange your items with [cmd] Drag & Drop. If you use the Dock mode, you can access your modules directly from the Dock.

Notification

Most of the modules are generating Notifications. Such as for example the Battery module notifying you when to plug or unplug your charger in order to keep your Battery in good shape...

PlugIns

As mentioned above, MenuBar Stats 2 has been totally reinvented. It has been re-written with one master guide line, to manage plugins regarding the system monitoring. The 5 basic modules, are actually 5 plugins. You can add extra modules with the MenuBar Stats Plugins Manager. Such as Temperature plugins or Fans plugins.

Window Modes

Separated Window Mode

Look at each module individually in separated window mode, or combined. You can look at all your modules in separated window mode simultaneously! While in separated window mode, you get generally more detailed information.

Combined Window Mode

If you prefer, you can combine all the modules in 1 window, and simply rearrange the order by Drag & Drop. There is no limit for the number of modules. If there is need for space more than your screen, then the window will automatically activate the scroll view mode!

Speak your language


MenuBar Stats

Advanced Mac system monitor

Requires macOS 10.10 or later

For you

You may be interested in